Bonjour!

Désolée pour l'article un peu tardif mais j'ai vraiment du mal en ce moment à tout concilier! Bref, on est pas là pour ça!

Aujourd'hui, je vais vous présenter l'un des premiers vernis que j'ai acheté lorsque j'ai commencé le nail art il y a un peu plus d'un an. Il s'agit d'un très beau rouge crème de la marque Sephora, It-Girl de son petit nom.

Sephora - It-Girl

Sephora - It-Girl

Base puis deux couches de vernis

Cela fait déjà un petit moment que je me suis habituée aux pinceaux fins des vernis américains. Il est vrai qu'au début je trouvais ca super, mais au final, ce gros pinceau n'est pas pratique du tout pour faire l'arrondi des cuticules.Ca et son temps de séchage un poil longuet, c'est les seuls points négatifs que je lui trouve.

Sa texture est bonne et facile à appliquer, il n'a pas épaissi avec le temps et regardez moi ce beau laqué! En plus, sur les ongles courts, il est opaque en une seule couche (bon là, j'en ai mis deux pour la photo, et comme j'ai foiré mon premier NA, je l'ai enlevé et reposé: une couche, c'était nickel). J'ai eu un peu de mal à le prendre en photo, mais la couleur la plus proche ressort mieux sur la deuxième image.

Et vous, possédez-vous ce vernis? Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour le petit nail art que je lui ai fait (hé oui, beaucoup de travail et pas beaucoup de temps, donc je préviens, c'est pas top, et les photos sont faites de nuit...)!