Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
26 février 2012

China Glaze - Pull Me Close

Bonjour!

Comme promis, me revoici aujourd'hui pour le test d'un autre vernis de la nouvelle collection de vernis magnétiques signée China Glaze, la collection Magnetix.

Je continue ma série de swatchs avec le bleu de la collection, j'ai nommé Pull Me Close (je trouve d'ailleurs les noms des vernis de cette collection super!).

China Glaze - Pull Me Close

Tout d'abord la couleur de base:

China Glaze - Pull Me Close

China Glaze - Pull Me Close

Base, puis une couche de vernis, sans top coat

Tout comme son petit frère, Pull Me Close est complètement opaque en une couche, sèche rapidement. Il a un fini métallisé très raffiné et j'aime beaucoup sa couleur bleu acier. La texture est, quand a elle, facile à appliquer; bref, un régal!

Pour habiller cette teinte, j'ai choisi cette fois-ci d'utiliser la forme étoilée.

China Glaze - Pull Me Close

China Glaze - Pull Me Close

Base, puis deux couches de vernis, sans top coat

Alors, il n'y a pas à dire, pour moi, ce test est beaucoup plus concluant que le précédent! En plus; j'ai beaucoup mieux réussi à placer mon aimant, même si les motifs ne sont pas aux même endroits. Je n'avais pas fait attention la dernière fois, mais il a une petite cale au bord de chaque motif pour placer l'aimant à une distant optimale de l'ongle! Un petit truc en plus! J'ai aussi remarqué que lorsque l'on placait l'aimant au dessus de l'ongle ( 5 secondes pour ce test comparé à 10 secondes pour l'autre vernis), les lignes sont beaucoup plus nettes!

Qu'en pensez-vous?

On se retrouve dans quelques jours pour le dernier swatch de la collection!


Retrouvez d'autres swatchs de la collection:

CG INSTANT CHEMISTRY CG ATTRACTION

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour lui, bisous :)
F
Coucou,<br /> <br /> C'est super joli ^^<br /> <br /> Bisous
T
Héhé, moi aussi! Merci pour lui :)
R
Rah lala!!<br /> <br /> Trop beau!<br /> <br /> J'adore!
Publicité