Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
1 mars 2012

China Glaze - Attraction

Bonjour!

L'heure est venue de vous présenter le dernier China Glaze de la nouvelle collection Magnetix en ma possession, il s'agit de la teinte argentée, Attraction.

China Glaze - Attraction

Comme vous pouvez déjà l'apercevoir dans le flacon, la type de vernis n'est pas le même que ses deux petits frères. En effet, si Instant Chemistry et Pull Me Close étaient des vernis métalliques, je qualifierais plutôt celui-ci de foil.

China Glaze - Attraction

China Glaze - Attraction

Base puis une couche de vernis

Comme ses acolytes, je n'ai rien à dire au niveau de l'opacité, de l'application et du temps de séchage, c'est très bien!

Par contre, je pense que j'aurais préféré un fini métallique, les petites paillettes me dérangent un peu mais c'est plus une affaire de goût!

Pour ce dernier test, j'ai choisi mon motif préféré, le plus simple, les diagonales.

China Glaze - Attraction

China Glaze - Attraction

China Glaze - Attraction

Base puis deux couches de vernis, sans top coat

Et c'est ainsi que s'achète ce "demi" test de la collection Magnetix! Je suis convaincue et ne regrette pas mon achat. De belles teintes, des textures de qualité... Je suis conquise!

Et vous, allez-vous céder à la tentation ou peut-être est-ce déjà fait?

On se retrouve bientôt pour du nail art cette fois-ci!


Les autres teintes de la collection:

CG INSTANT CHEMISTRY CG PULL ME CLOSE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha comme quoi! Merci pour lui :) Bises!
F
Coucou,<br /> <br /> Magnifique ce vernis magnétique !!! J'aime bien le côté pailletté ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité