Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
18 mars 2012

OPI - My Adress Is Hollywood

Bonjour!

Me voici de retour en ce dimanche pour vous présenter un vernis que j'ai eu beaucoup de mal à photographier. Il s'agit du OPI My Adress Is Hollywood, issu de la collection Touring America sortie pour l'automne 2011. C'est un shimmer rose saumon.

OPI - My Adress Is Hollywood

OPI - My Adress Is Hollywood

OPI - My Adress Is Hollywood

Base, puis deux couches de vernis, sans top coat.

Note: J'ai dû éditer légèrement la couleur du vernis par informatique car mon appareil n'a pas réussi à rendre la couleur originelle. J'ai fait de mon mieux mais ce n'est pas ressemblant à 100% à la réalité.

Ce vernis est celui qui m'a réconcilié avec cette collection! En effet, mes deux premiers tests n'était pas très concluants (liens sous cet article). Ce que j'ai aimé, c'est tout d'abord sa facilité d'application, malgré le petit pinceau, ca glisse tout seul et je crois que je n'ai jamais aussi bien réussi l'arrondi de la cuticule! La texture est parfaite et il sèche rapidement. Seul petit bémol: son opacité. Sur ongles courts, deux couches peuvent suffire, par contre je pense que sur ongles longs, trois sont nécessaires.

Ha oui, et j'aurais préféré que le côté shimmer ressorte plus car c'est vrai que dans le flacon il parait vraiment présent alors que sur les ongles...

Dans l'ensemble, j'ai été conquise par ce vernis à la teinte si particulière... J'ai beaucoup de mal à la définir; il n'est ni totalement rose, ni saumon, cela dépend vraiment de la luminosité! J'ai essayé de le photographier en plein soleil et il ressortait carrément orange (même si en vrai, ce n'est pas le cas)!

Enfin pour l'instant, mon coup de coeur de la collection!

Et vous, le possédez-vous? Qu'en pensez-vous?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'il est pas mal! :) Bises!
K
J'aime beaucoup ce OPI, je le trouve de plus en plus beau à force de le voir ^^
T
En même temps, je trouve sa couleur changeante... Je l'ai porté a une semaine d'intervalle, pas trop aimé la première fois, et beaucoup plus la deuxième, c'est bizarre :D Bises!
S
Ce vernis est vraiment magnifique ^^ Je le porte en ce moment, sur les mains et les pieds ( oui, l'été est de retour). <br /> <br /> Moi aussi, je n'ai pas réussi à le swatché correctement, je n'ai pas su rendre la vrai couleur :( C'est dommage. <br /> <br /> Bisous A bientôt
T
Héhé merci pour lui! C'est clair qu'il faut le voir en vrai pour se rendre compte de sa vraie couleur! :) Bises!
Publicité