Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
22 mars 2012

OPI - French Quarter For Your Thoughts

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui le dernier vernis de la collection Touring America de la marque OPI que j'ai en ma possession. Il s'agit du French Quarter For Your Thoughts, un gris crème avec une subtile pointe de vert.

Je m'excuse par avance pour mes cuticules un peu sèches!

OPI - French Quarter For Your Thoughts

OPI - French Quarter For Your Thoughts

OPI - French Quarter For Your Thoughts

Deux couches de vernis sur les photos.

J'ai beaucoup aimé poser ce vernis d'une très bonne qualité. Tout comme My Adress Is Hollywood, la texture est parfaite, le pinceau glisse tout seul, l'arrondi de la cuticule se fait très facilement, il sèche rapidement et a un joli laqué (malheureusement il terni un poil en séchant, mais un petit coup de top coat et il n'y paraîtra plus!). Bref, je n'ai absolument rien à lui reprocher!

C'est d'ailleurs la teinte qui m'a le plus inspiré, j'ai bien fait de la garder pour la fin!

Pour finir, un petit mot sur la collection:

J'ai trouvé que le mini pack était plutôt bien composé; des teintes et des finis variés. Honnêtement, je n'aurais pas acheté la collection complète car je ne suis pas du tout fan des verts/kakis/marrons! J'aime beaucoup plus les teintes de la collection Holland sortie pour cet automne!

Et vous, avez-vous craqué pour une ou plusieurs teintes? Qu'en avez-vous pensé?

A très bientôt pour le nail art associé!


Retrouvez les autres teintes de la collection:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour lui :) Bises!
F
Coucou,<br /> <br /> Très joli ce vernis ^^<br /> <br /> Perso j'ai 1 seul vernis de cette collection en grand modèle ! My address is Hollywood que j'adore :)<br /> <br /> Bisous
Publicité