Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
29 mars 2012

Hits (Speciallita) - Hermes et son stamping

Bonjour!

Aujourd'hui, le swatch d'un vernis qui, j'en suis sûre, va plaire au plus grand nombre! Il y a quelques temps, Laetitia a organisé une commande groupée sur le forum Nailissima mais pas pour n'importe quels produits! En effet, il s'agissait de commander ces magnifiques vernis holos que l'on commence à voir sur la blogosphère (surtout chez les Américaines) de la marque Speciallita.

(Lien de la boutique: http://www.speciallita.com.br/catalogo/)

Lors de cette commande, j'ai donc choisi Ares, Poséïdon, et Hermes, que je vais vous présenter aujourd'hui. Ces trois vernis font partie de la collection No Olympo. Hermes est le beige de la collection.

Alors, attention, j'ai mitraillé!

*Je m'excuse par avance, je trouve mes photos vraiment pas terribles...*

HITS - Hermes

HITS - Hermes

Deux couches de vernis, à l'ombre

HITS - Hermes

HITS - Hermes

Et en plein soleil....

Que dire sur ce vernis à part qu'il est absolument magnifique? Comme tous les holos me direz-vous... Contrairement au Nfu Oh, l'application est un vrai régal, la texture est très bonne et le pinceau glisse tout seul! Il sèche aussi très rapidement. Et ses reflets (!!!), qui sont malheureusement carrément altérés par le top coat...

Seul petit bémol pour moi, son opacité. Sur ongles courts comme les miens, deux couches suffisent (et encore, il ne faut pas être perfectionniste), mais sur ongles longs, trois couches s'imposent! Mais comme le flacon est *trop* petit (seulement 6ml contrairement à 17ml pour un Nfu Oh...), cela pousse à l'économie! Niveau prix, il me semble avoir payé ceux-là aux alentours de 7€ (frais de port compris, à la louche), alors que je me souviens avoir payé mon Nfu Oh les yeux de la tête (aux alentours de 20€ avec les frais de port).

Comme je ne voulais pas gâcher cette petite beauté, je lui ai fait un stamping tout simple! Je vous ai mis la photo en dessous car franchement, ca ne casse pas trois pattes à un canard et ca ne vaut pas un article!

Wild Stamping on HITS - Hermes

Pour réaliser ce nail art, j'ai simplement stampé le motif zèbré de la plaque Konad M78, avec le vernis Color Club Revvvolution. Une couche de top coat et le tour est joué!

-Petit racontage de vie ongulaire, une fois n'est pas coutume-

Je ne sais pas pourquoi, mes ongles ne me plaisent pas du tout en ce moment! Je les chouchoute encore et encore mais rien n'y fait, ils continuent de casser comme du verre, même avec un gainage. Après quelques recherches sur internet, j'ai vu que le gel soak off pouvait être utilisé pour faire des extensions (assez courtes tout de même). J'ai donc tenté la semaine dernière. Sur les photos ci-dessus, l'index, le majeur et l'annulaire sont allongés au chablon (1mm pour l'index et le majeur, 3mm pour l'annulaire, uniquement sur la dernière photo, vive les casses entre temps...). Cela fait plus d'une semaine que mon index tient, et je suis très satisfaite! Je sais que j'ai encore des progrès à faire, donc surtout, si vous avez des remarques, conseils, je suis preneuse! Je pense qu'à la prochaine dépose (dans 2 semaines, si ca tient jusque là), j'essayerais de rallonger jusqu'à 5mm pour voir ce que ca donne! En tout cas, n'hésitez pas à partager vos différentes expériences!

Allez, désolée pour ce petit pavé! Mais c'est le dernier article avant la grosse surprise alors rendez-vous dimanche pour la découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé, merci beaucoup :) Bises!
K
Il est superbe ! Et le stamping dessus est très bien !!
T
Héhé, merci pour les infos, en effet, j'avais payé cher mon Nfu Oh car à l'époque, il était en rupture de stock et pas ré-approvisionné! Heureusement, ils reviennent à la mode ;) Bises!
L
Coucou il est vraiment super beau ce vernis holo!<br /> <br /> Par contre je le trouve un peu cher pour la contenance et je trouve aussi que tu as payé super cher ton nfu oh ...<br /> <br /> Peut être que tu le sais déjà ou peut être que ça ne va pas t'intéresser mais en ce moment, la boutique atouts charme fait les nfu oh avec une très grosse réduc! Et en plus, si c'est ta première commande tu as 15 % de réduction avec le code bienvenue . Moi je me suis pris deux holos et j'en ai eu pour 15euros. Voilà j'ai tout dis ! lol et je t'ai laissé un pavé à lire ! bisous
Publicité