Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 422
5 avril 2012

Participation au concours Rose et Noir

 

Bonjour!

Un petit article coup de vent pour vous présenter rapidement la déco réalisée pour un concours, celui organisé par Maranail et Crazynail sur le thème Parée de Rose et de Noir.

Je voulais faire un motif un peu baroque fleuri, mais j'ai lamentablement échoué, enfin je trouve!

Je m'excuse par avance pour les cuticules/mains sèches, mais c'était l'époque où elles ont bien souffert...

Baroque nail art

J'ai tout d'abord posé ma base, puis deux couches du OPI My Adress is Hollywood, le reste est fait à la peinture acrylique noire et or. Voilà, c'était pas tip top, il y avait de bien plus belles participations! Je félicite donc toutes les gagnantes et remercie bien chaleureusement les personnes qui ont voté pour moi puisque j'ai quand même eu 9 points!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle! Bises :)
K
Très simpa cette déco ^^
T
Merci c'est gentil, bises :)
W
c'est très sympa je trouve ! bravo !
T
Merci les filles! :) Bisous!
Publicité