Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
22 avril 2012

---

Bonjour!

Un petit message en coup de vent pour m'excuser de ne pas être très présente sur le blog en ce moment mais nous venons juste d'adopter la petite bouille qui va suivre...

DSC01539

Du coup, je n'ai pas vraiment le temps du faire du NA ce week-end, mais une préparation d'article "verniesque" est prévue pour demain!

Il y a aussi pas mal de concours auxquels je prévois de participer, donc je ne peux pas vous montrer tout tout de suite, mais dès que je le pourrais, le blog reprendra le rythme normal.

A demain donc!


N'oubliez pas mon concours:

banc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, quand il dort! :D Là, il est en plein dans son moment de furie! Bisous!
P
il est super mimi ce chat!! biz
T
Héhé oui, en plus il est toujours dans nos pattes, impossible de l'ignorer :)
W
ohhh la petite belette ! c'est un motif tout à fait valable de ne pas publier !!!! trop mimi !!!
T
Hihi, oui il est trop chou! C'est un garçon et il s'appelle Hubble :) Bisous!
Publicité