Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
26 avril 2012

Miss Helen - Sirop de Grenadine // Kiko 231 (Glitter Sandwich)

Bonjour!

On continue avec du rose pour égayer ces jours sans soleil... Suite à mon précédent article, j'ai donc testé le fameux glitter sandwich. J'ai utilisé deux vernis, le Miss Helen Sirop de Grenadine, un jelly rose, et le Kiko 231, un pailleté holographique.

On commence par le Miss Helen:

Miss Helen - Sirop de Grenadine // Kiko 231

Miss Helen - Sirop de Grenadine // Kiko 231

Deux couches de vernis, sans top coat

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai du modifier les couleurs par informatique puisque mon appareil à eu du mal avec cette couleur. La couleur est un peu plus profonde en vrai mais je n'ai pas réussi à obtenir le bon rendu. Bref!

Ce vernis s'applique très facilement, le pinceau est parfait, il épouse bien la forme des cuticules, on a la bonne dose de vernis. Le vernis n'est pas trop liquide et sèche assez rapidement. Bon, il n'est pas opaque mais je ne pense pas que ce soit le but, apparemment, il est plutôt destiné à être un vernis de recouvrement. Pour finir, il est laqué à souhait! Petite mention au nom de ce vernis que je trouve très approprié et bien trouvé!

Après une couche de Kiko et une nouvelle couche de Miss Helen, cela donne le résultat suivant:

Miss Helen - Sirop de Grenadine // Kiko 231

Miss Helen - Sirop de Grenadine // Kiko 231

Miss Helen - Sirop de Grenadine // Kiko 231

Deux couches de Sirop de Grenadine, une couche de 231, une couche de Sirop de Grenadine, sans top coat

J'ai trouvé l'effet plutôt sympa! Et vous, qu'en pensez-vous?

Par contre, j'ai eu du mal à le décorer, les bases paillettées ne sont pas mes amies...

Enfin, vous verrez la déco au prochain article!


N'oubliez pas mon concours:

banc

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hi,<br /> <br /> Where can I buy Miss Helen nail polish? I live in the US.<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks!!<br /> <br /> <br /> <br /> Yamila
Publicité