Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
17 mai 2012

Ozotic - 505

Bonjour!

Alors, je vous préviens de suite, l'article qui va suivre contient beaucoup de photos! J'espère que vous avez un peu de temps devant vous, mais je vous rassure, cela en vaut la peine!

L'autre jour, au fil d'une conversation avec mon amie Colette Monster (son blog n'est pas spécialisé vernis/nail art mais je vous conseille tout de même le détour, ainsi que d'aller voir son site web, elle est douée en photo et j'adore son style si cynique!), nous en sommes venue à parler de nous futures emplettes "vernièsques", elle m'a confier vouloir s'offrir le Ozotic 505, et je me suis rappelé que celui-ci, je l'avais déjà dans mon armoire, mais je ne l'avais encore pas swatché! Alors ni une, ni deux, ce week-end, c'est ce que j'ai fait!

Donc, si tu passes par là, je te dédicasse cet article!

Ozotic  - 505

Ozotic  - 505

Petit aperçu de l'avalanche de reflets qui va suivre...

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque, Ozotic est une marque australienne de vernis qui fait de magnifiques vernis multichromes. Assez durs à trouver il n'y a encore pas si longtemps, je pense que cette marque va bientôt faire irruption sur les webstores français tant leurs teintes sont originales et belles...

 *En effet, vous pouvez déjà les trouver chez Pshitt pour la somme de 15€ le flacon*

Numéro 505 est donc un vernis multichrome à dominante vert/fushia. C'est le premier vernis de cette marque que je teste.

Ozotic  - 505

Au soleil

Ozotic  - 505

A l'ombre

Deux couches de vernis, sans top coat.

Bon, comme vous pouvez le voir, ce vernis n'est pas du tout opaque. Vu le prix, je n'ai pas eu envie de tester avec une troisième couche, sachant que j'aurais de meilleurs résultats sur une base plus foncée. Pour moi, c'est plus un vernis de recouvrement, d'ailleurs, quand j'ai regardé les photos de très près sur mon ordinateur, j'ai bien vu qu'il a une base transparente et que ce sont de minucules paillettes qui font l'effet multichrome. Après ces légers points négatifs, l'application s'est bien passée, le pinceau est de bonne taille et glisse tout seul, le vernis sèche vite, il a une bonne texture qui ne coule pas dans les cuticules.

 Je l'ai ensuite posé sur une base noire, le Sephora Chic And Rebel, et là, le résultat est beaucoup plus satisfaisant:

Ozotic  - 505

Ozotic  - 505

Ozotic  - 505

Ozotic  - 505

Ozotic  - 505

Comme vous pouvez le voir, ses reflets sont juste magnifiques, mais beaucoup plus visibles à l'ombre qu'au soleil. On passe du vert, au fushia, au bleu, au jaune, au rouge... Ca n'a pas été simple de le prendre en photos pour vous montrer toutes ses subtilités mais je pense avoir pas trop mal réussi!

Je ne l'ai pas décoré car pour moi, ce genre de vernis se suffit à lui-même...

Et vous, avez vous déjà testé cette marque de vernis? Comptez-vous craquer?

Il vous plait ce petit vernis?

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai, merci pour lui :)
Y
Tu as raison, c'est vraiment magnifique ! Surtout avec une base noire en dessous :)
T
Ben regardes, les premiers photos c'est le vernis seul, donc c'est moche. Sinon, je porte le Orly Mysterious Curse en ce moment, il est un peu dans le même genre! Bisouuus ma biquette!
E
haaaaa l'Ozotic 505 c'est vraiment mon petit chouchou, je rêve de ce vernis (j'adore son petit côté galaxie !) mais pour le trouver c'est la galère et il est pas donné... pour patienter je me suis payé le Essie Dive Bar qui est un peu dans le même esprit mais en plus foncé et il a moins de reflets (et il tire sur les verts foncés/bleus - pour les reflets violets on repassera !)<br /> <br /> par contre je pensais pas qu'il fallait le mettre sur une base foncée, avec deux couches de vernis seul tu crois pas que ça aurait été ?<br /> <br /> bisous bisous <3
T
Je trouve aussi, merci pour lui! :)
Publicité