Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
29 mai 2012

China Glaze - Matte Magic

 

Bonjour!

Je vous avoue, j'avais un peu delaissé cette rubrique "Tests/Soins", non pas parce que je n'avais rien à vous montrer mais plutôt par manque de temps! Et puis il est vrai que c'est plus agréable de swatcher et de nail arter.

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter un produit que je trouve super intéressant (bien qu'il ne soit pas réellement nouveau), il s'agit d'un top coat matifiant, Matte Magic de China Glaze.

  • Description

Matte Magic

 

(traduction)

Matte Magic est un top coat. Il transforme les vernis brillants, glossy en vernis mat. Il peut aussi être utilisé sur les vernis shimmer et pailletés.

Utilisez Matte Magic comme un top coat traditionnel, appliquer sur les ongles après le vernis.

 

 


  • Le packaging

Ce produit se vend sous forme de flacon avec pinceau (contenance: 9.6mL).

Matte Magic

Ce packaging, sans être extraordinaire, correspond à ce que l'on attend du produit. Un pinceau souple et de bonne taille (bien que le flacon soit petit), il s'écrase bien sur l'ongle et distribue la bonne quantité de produit (pour un ongle de taille moyenne). La texture est bonne et semble ne pas bouger avec le temps.

Petite mention au nom du produit que je trouve sympathique!

 


  • L'avant / après

J'ai testé ce produit sur différents type de vernis:

Matte Magic

 

 


















 

Matte Magic

Matte Magic

Tout comme l'indique la notice, l'effet est bien présent quelque soit le vernis de base.

 

 

  • Mon avis sur ce produit

Ce produit est tout à fait conforme à mes attentes. Je dirais plutôt qu'il satine au lieu de matifier mais c'est être tatillon! Il sèche très vite sur l'ongle, cela permet donc d'avoir une manucure très sympa et originale en peu de temps.

La taille de la bouteille peut-être un avantage, comme un inconvénient. Moins cher qu'une grosse bouteille, mais du coup on a moins de produit. Le niveau ne baisse pas vite, je dirais donc que personnellement, cela me convient.

Son seul point négatif, c'est que comme les vernis mats, il est très fagile et sa tenue n'est pas bonne.

Vous pouvez trouver ce produit sur les sites internet américains au prix de 3$, ce que je trouve très raisonnable, pour peu qu'on ne paye pas uniquement les frais de port pour cette petite bouteille!

Et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé ce produit? Les vernis mats vous plaisent?

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, contente que ca te plaise :) Bisous!
P
Coucou, vraiment sympa ton test ! Merci ! Biz
Publicité