Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
31 mai 2012

Sparkling Water

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente ma participation au concours organisé par la belle Secret Nails. Il y avait deux thèmes, Africain et Tout ce qui brille. Je n'étais pas très inspirée pour le premier thème, j'ai donc choisi de ne participer qu'au deuxième.

Voici ce que j'ai envoyé.

Sparkling Water

Sparkling Water

Sparkling Water

Sparkling Water

Pour réaliser ce nail art, j'ai réalisé un dégradé à l'aide du magnifique OPI Last Friday Night. J'ai ensuite collé des paillettes hexagonales de différentes teintes (bleu, vert, turquoise, blanc), puis j'ai réalisé quelques arabesques à la peinture acrylique blanche Pébéo. Ce n'était pas ce que j'avais envie de dessiner au début mais le résultat m'a bien plu.

Il faut croire qu'il vous a plu aussi puisque grâce à vos votes, j'ai terminé 4ème de ma catégorie, la première fois que j'arrive aussi bien placée en confirmée, donc merci!

Je félicite les gagnantes, il y avait de belles participations.

Et bien sûr, je remercie très chaleureusement la belle Secret Nails car j'ai gagné le GA du concours!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé, merci beaucoup, ca me fait plaisir! :)
K
aaaaaaaah! c'était donc toi!!! j'avais adoré ton NA je pensais même que c'était du gel, vraiment bravo c'était très beau!!
T
Merci, c'est gentil, bisous :)
S
C'est trop mimi, et bien dans le thème =)<br /> <br /> Bisous!
T
Merci :)
Publicité