Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
3 juin 2012

[Gel] Repousse + nouvelle pose (n°3)

Bonjour!

Encore un article gel pour vous montrer ma nouvelle pose. Hé oui, je la renouvelle toutes les trois semaines et comme je poste uniquement deux fois par semaine, cela passe relativement vite, enfin je vais essayer de faire bref.

Rappellez-vous, la dernière fois, j'avais tenté la forme amande, qui ne m'avait pas trop plu. La pose a quand même bien tenu trois semaines, sans fissures ni décollements.

Je suis donc retournée à la forme que je préfère sur moi, le carré arrondi.

Gel - pose n°3

La repousse, gros foirage sur la pose du gel mask sur la majeur, et le fait que les pointes de ma french soient aussi éloignées de l'ongle ce ne fait pas terrible.

Je n'ai pas pris de photos de la dépose cette fois-ci, car j'ai moins limé et il restait un peu de gel, ca faisait un peu crade. Cette étape est toujours un peu diffile pour moi, il reste toujours des plaques de gel mais comme j'ai peur de m'abîmer, je préfère les laisser. Des astuces peut-être? Par contre à la dépose, j'ai remarqué que mon bombé était sûrement mieux placé car cette fois-ci, pas de marques blanches!

Pour la nouvelle pose, je me suis ajouté encore un peu de longueur, hé oui, quand je vois mes ongles tout riquiqui à la dépose je trouve ca moooche! J'ai chopé le virus des ongles longs je crois :D!

Gel - pose n°3

Gel - pose n°3

Nouvelle pose

Et enfin pour finir, petite photo du bombé de mon pouce (un peu floue, désolé!), que je trouve pas trop mal!

Gel - pose n°3

Mon auto-critique:

C'est difficile, j'ai l'impression que quand j'améliore un truc, je laisse un peu les autres aspects de côté. Par exemple, j'ai l'impression d'avoir réussi mon dégradé mask, mais mes parallèles et mes sourires sont foireux. J'ai l'impression que le bombé est mieux mais c'est pas encore ca. En fait, je n'aime vraiment pas quand le bout de l'ongle est super épais du coup, je ne met pas beaucoup de matière et c'est pas évident pour limer ensuite. Malheureusement, je suis tombée sur des infos plutôt utiles pratiquement à la fin de ma pose (étalée sur deux jours, je met pratiquement 6heures donc à la fin, vous comprendrez qu'il se peut que je bâcle le travail :D), sur le positionnement du chablon et des conseils pour le bombé, petites astuces que je mettrais en pratique lors de la prochaine!

Par contre, là où j'ai été très déçue, c'est que ma pose n'a pas tenu plus d'une semaine: décollements et casses du bord libre (bon, je sais d'où ca vient, j'ai un peu débordé dans les cuticules sur certains ongles et surtout, je n'ai pas mis assez de matière pour le bout de ma construction!). Il y a aussi le fait que je suis allée à la piscine mais après avoir fait des recherches, il ne semble pas que cela ait une incidence sur la tenue du gel...

Merci d'avoir lu le pavé jusqu'au bout, et comme d'habitude, n'hésitez pas si vous avez des conseils, critiques constructives...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité