Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
10 juin 2012

[Swatch] OPI - OPI Red

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente un vernis qui a été une véritable galère à photographier, et pour cause, je n'ai pas réussi (même en bidouillant) à lui rendre sa couleur d'origine. Il s'agit d'un OPI qui a pour nom OPI Red. A première vue, on dirait un vernis crème mais c'est un fait un shimmer rempli de micro paillettes fushia.

Attention, en vrai, la couleur est un peu plus framboise.

OPI - OPI Red

OPI - OPI Red

Deux couches de vernis, sans top coat

Petite photo macro retouchée pour vous montrer le côté shimmer, en vrai il est bien visible mais je n'ai pas réussi à le faire ressortir! Mon APN n'aime pas le rouge il faut croire!

OPI - OPI Red

Shimmer fushia

Edit photos du lendemain, au soleil où la couleur est beaucoup plus proche:

OPI - OPI Red

OPI - OPI Red

On retrouve dans ce vernis la qualité d'un OPI! Le large pinceau facilite l'application, la texture est bonne (peut-être un chouilla liquide, attention au dosage sur le pinceau), il sèche rapidement et est parfaitement opaque en deux couches. Et vous avez-vu son laqué de folie? Je pense que cela n'a pas aidé pour les photos!

Décidément, je n'ai rien à lui reprocher, sauf sa couleur...

Pour la petite histoire, dans ma quête du rouge parfait, je voulais acquérir le OPI Big Apple Red, mais à ce moment là, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci, et malheureusement, ce n'était pas lui, le rouge parfait! Peut-être est-ce son côté shimmer rose qui me dérange ou sa couleur trop framboise, toujours est-il qu'il qu'il ne me plaît pas des masses, alors plutôt que de le voir ramasser la poussière dans mon armoire, je vous le propose pour 8,5€ (frais de port à ajouter selon où vous vous trouvez, cela doit être 1€50 pour la France il me semble), ou échange contre vernis uniquement, plutôt des Color Club, Essie, Orly ou China Glaze, qu'on reste dans la même gamme de prix, faites moi vos propositions en commentaire ou par mail!

Je suis désolée de ne pas avoir de meilleures photos à vous montrer, je réessayerais un jour où il y aura du soleil. J'ai aussi cherché des swatchs sur le net mais il semble être ancien et je n'ai pas trouvé de photos convenable...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour lui, bisous ;)
F
Coucou,<br /> <br /> Waouh trop beau cet OPI ^^<br /> <br /> Bisous
T
Oui en effet, il est pas mal mais ce n'est pas le genre de rouge que j'apprécie, il ne vous tente pas? ;)
N
whaou il est trop beau comme rouge j'adore ^^
L
Il a l'air magnifique !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité