Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
12 juin 2012

[Test] Stylo Huile Cuticule Mellow Nail Art

Bonjour!

Pour ce nouvel article test, un produit qu'on ne présente plus, ou à se procurer d'urgence pour celles qui ne connaissent pas, j'ai nommé le Stylo Huile à Cuticules, plus précisément, celui qui provient de la boutique online Mellow Nail Art.

 

  • Description

Stylo cuti mellow

(traduction)

- Stylos vendus par pack de 6

- Contient les parfums suivants: myrtille, cerise, fraise, pêche, citron, pomme

- Un mélange unique revitalisant

- Pour hydrater et protéger les ongles et les cuticules

- Vendu dans un étui cartonné

Ce mélange revitalisant unique à base de d'extraits de pêche et de mangue, calcium, huile et vitamines de carthame nourrit, hydrate et protège les cuticules et les ongles. Le panthenol (vitamine B5) penètre à la surface de l'ongle et apporte vitamines et nutriments à la matrice de l'ongle.

Mode d'emploi:

Appliquer sur les cuticules en massant 3 à 4 fois par semaine.

Vous obtiendrez ainsi des ongles beaux et longs.

huile2

 

  • Le packaging

Ce produit se vend sous forme de stylo (contenance: ?). Son embout est en forme de gros pinceau. La dose de produit se règle via le haut du stylo: il faut tourner à cet endroit pour faire couler l'huile.

Stylo cuti mellow

Ce packaging est super pratique. Petit et discret, on peut le glisser sans problème dans son sac à main. Le fait que le stylo soit "rebouchable" permet de garde un embout propre, et un produit bien conservé.

 


  • L'avant / après

Photobucket

Au début, il faut bien tourner le haut du stylo pour faire couler l'huile. Ensuite, l'application est très facile grace au pinceau; on peut doser la quantité de produit. Les cuticules sont instantanément hydratées sans avoir l'inconvénient d'une crème main; cela ne colle pas et on en met pas partout.

 

  • Mon avis sur ce produit

Je crois que depuis que j'utilise ce produit, je ne pourrais plus m'en penser! Ce stylo est super pratique et ne semble avoir que des qualités! J'aime son embout pinceau, agréable à utiliser. L'odeur est très légère et n'agresse pas, bien qu'elle soit chimique. On sent quand même la différence d'odeur entre les différents parfums. Un tube dure assez longtemps. J'avoue ne pas l'utiliser aussi souvent que préconisé, mais uniquement quand j'en ressent le besoin, par exemple en hiver, il m'a été bien utile! L'hydratation ne dure pas très longtemps mais c'est tellement facile à appliquer que ce n'est pas dérangeant. Et comme je l'ai dit, on est pas obligé de s'en mettre plein les doigts et les mains par rapport à une crème!

Je suis donc entièrement satisfaite de ce produit!

Il en existe un peu partout, mais vous pouvez retrouver ceux-ci chez Mellow Nail Art, au prix de 3.99€ les 6 stylos, ce qui n'est vraiment pas cher!

 

Et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé ce produit?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est vrai, moi aussi j'ai eu du mal à le faire fonctionner au début mais après ca va tout seul! :)
Y
Ils sont géniaux. J'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement avec le premier stylo que j'ai utiliser ^^<br /> <br /> En tout cas tu as raison, ils sont indispensables :)
T
Indispensable en effet ;) Bisous!
U
C'est vrai qu'ils sont très bien, j'en ai aussi ^^ bisous
Publicité