Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
14 juin 2012

[Nail Art] Poppy Field

Bonjour!

On se retrouve aujourd'hui pour mon tout premier nail art à la peinture aquarelle. Cela faisait un moment que je voulais tester la technique, j'ai donc acheté une palette sur Ebay à trois francs six sous, histoire de ne pas trop dépenser si cela ne me plaisait pas!

Poppy Field

Poppy Field

Poppy Field

Pour ce nail art, j'ai utilisé uniquement de la peinture aquarelle et acrylique, ainsi que mes pinceaux fins. J'ai eu envie de réaliser des coquelicots, mes tous premiers donc. J'ai beaucoup aimé ce nail art, fin, léger, aérien... Seul petit bémol, mes frenchs ne sont pas toutes pareilles, quelques traits noirs sont trop épais (je crois que mon pinceau est mort...), et je ne suis pas sûre des points au dotting tool, trop gros?

Qu'en pensez-vous?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos gentils messages les filles :) des bisous!
B
kikou,ben moi j'adore je trouve ça magnifique,léger enfin... j'aime quoi<3<3
F
Coucou,<br /> <br /> C'est vraiment super joli :)<br /> <br /> Bisous
N
je trouve sa jolie comme résultat ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité