Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
14 juin 2012

Orly - Grave Mistake

Bonjour!

Comme promis, on se retrouve aujourd'hui pour le premier swatch de la collection Dark Shadows, petite dernière de chez Orly.

Hé oui, deux articles dans la même journée mais j'étais impatiente de vous faire découvrir cette nouveauté!

Si vous me suivez depuis un moment, vous devez sans doute savoir que j'ai, à part le nail art et les vernis, d'autres passions, dont les chats (>^-^Trandesign, j'ai vu qu'Orly sortait une collection de vernis à l'effigie de son dernier film, je n'ai pas pu m'en empêcher et je me suis offert la collection!

Un petit mot sur le film pour vous planter le décor?

C'est l'histoire d'un beau jeune homme (Johnnyyyyyy!) transformé en vampire et enterré vivant par une sorcière dans des temps plus anciens. Il va réussir à sortir de sa tombe dans les années 70 pour vivre de nouvelles avantures et... voilà! Je n'en dirais pas plus!

Juste que j'ai vu ce film, et que je l'ai bien apprécié donc si vous le pouvez, allez-y!

Et si vous l'avez vu, je vous invite à me faire part de votre sentiment en commentaires ;)

Dark Shadows 2

Allez, trêves de blabla, on va parler vernis maintenant!

Pour ce premier swatch, j'ai décidé de vous montrer le rouge crème de la collection, Grave Mistake.

Orly - Grave Mistake

Orly - Grave Mistake

Orly - Grave Mistake

Deux couches de vernis

 Que vous dire... C'est le premier vernis Orly que je teste, et il est vrai que j'ai eu un peu de mal. J'ai trouvé la texture très liquide au premier abord, mais je pense que c'est plutôt dû au pinceau qui se charge vraiment beaucoup en liquide (pratique pour les ongles longs!), du coup il faut l'apprivoiser un peu avant de bien le doser. Mais après ca, l'application se fait aisément grâce au pinceau fin. Parfaitement opaque en deux couches et très laqué. Le gros bémol pour moi, c'est le temps de séchage. Sur le flacon il est bien mentionné "séchage rapide" alors qu'en vrai... J'ai posé le vernis à 18h/18h30 et ce matin en me réveillant, plein de traces de draps... Bon, je ne vais pas mettre ca sur le compte du vernis car je pense que c'est dû à mon dosage un peu trop généreux!

Sinon, parlons un peu de la couleur! Un rouge sang très profond, très en accord avec le thème des vampires! Très jolie couleur, pas trop en accord avec les tendances de l'été mais qu'importe! J'aime bien son petit nom "Erreur de tombe" si je ne me trompe pas dans la traduction et/ou que je ne foire pas le jeu de mots!

Je vous avouerai que lors de ce premier test, j'ai plutôt été mitigée, mais mon avis à changé avec le test de demain!

A demain donc!


Retrouvez toutes les teintes de la collection:

     ORLY GRAVE ORLY BURRIED ORLY DECADES ORLY MYSTERIOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour lui, bisous :)
N
je le trouve trés jolie ^^ j'adore aussi son ptit nom ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité