Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
15 juin 2012

Orly - Burried Alive (edit)

Bonjour!

On continue aujourd'hui la présentation de la collection Dark Shadows d'Orly avec une nouvelle teinte. Il s'agit de Burried Alive, un très beau shimmer limite glass fleck, une base chocolat avec d'assez grosses particules or et bronze très visibles, ce qui lui donne un côté particulier.

Orly - Burried Alive

Orly - Burried Alive

Orly - Burried Alive

Orly - Burried Alive

Deux couches, sans top coat

Ce deuxième essai a été beaucoup plus convaincant. J'ai bien pris mon temps pour le poser, et j'ai pris soin de le poser en fines couches, et là plus de soucis de séchage! J'ai trouvé la texture plus facile à travailler mais c'est peut-être que je prends le coup de main! Toujours une opacité parfaite en deux couches, et une belle brillance grâce à ses nombreuses paillettes! De la belle qualité!

D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de teinte mais celui-ci, je l'aime plutôt bien...

 Comme je vous l'ai dit hier, le héros de notre film Dark Shadows se fait "Enterrer Vivant" d'où le nom du vernis, c'est sympa mais un peu glauque et pas très glamour comme nom!

A demain pour la troisième teinte de la collection!

EDIT:

Attention aux filles qui ont des ongles en gel, après avoir enlevé le vernis au dissolvant, j'ai eu des ongles de martienne, preuve en image:

alive5

Poncage OBLIGATOIRE pour retrouver de jolis ongles roses et blanc!

Mais bonne nouvelle, il ne tache pas les vrais! :)


Retrouvez toutes les teintes de la collection:

     ORLY GRAVE ORLY BURRIED ORLY DECADES ORLY MYSTERIOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé, merci! Tu peux le retrouver sur Transdesign, il y a une commande groupée en ce moment sur Naili! Bisous!
A
Il est juste trop trop magique!!! Je l'adore! raide dingue! J'avoue que quand tu as montré les photos, je me suis dit, drôle de collection, pas pour moi! Mais là! ^^ J'en tombe! surtout pour le titre! vu que je suis fana de Tim Burton! ^^ Gros bizoux!
T
Contente qu'il te plaise :)
B
kikou,quelle merveille ce vernis j'aime vraiment bcp cette couleur!
T
C'est vrai qu'il est pas mal, bisous :)
Publicité