Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
16 juin 2012

Orly - Decades Of Dysfuction

Bonjour!

On continue la présentation des vernis Dark Shadows d'Orly avec le deuxième vernis crème de la collection, le joli rose pâle Decades Of Dysfuction.

Orly - Decades Of Dysfunction

Orly - Decades Of Dysfunction

Au soleil

Orly - Decades Of Dysfunction

Deux couches, sans top coat

J'ai fait une petite photo comparative avec un flacon de vernis blanc pour mieux faire ressortir son petit côté rosé!

Orly - Decades Of Dysfunction

Je pense que j'ai réussi à dompter la texture de ces vernis, l'application s'est faite sans aucun problème. Par contre je vous suggère de mettre une base lissante avant de le poser car on voit les défaut les défaut de la plaque (j'ai du poncer mes ongles - voir article précédent -, ce qui explique les légères traces sur les photos...)! Sinon, c'est un vernis de bonne qualité.

J'ai beaucoup aimé sa couleur très pâle qui m'a fait penser au teint de notre cher vampire... Par contre le nom....

Rendez-vous demain, pour l'ultime swatch de cette collection!


Retrouvez toutes les teintes de la collection:

     ORLY GRAVE ORLY BURRIED ORLY DECADES ORLY MYSTERIOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha, c'et celui que j'aime le moins! Mais il en faut pour tous les goûts :)
W
j'aime beaucoup le maroon mordoré ! très sympa !
Publicité