Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
17 juin 2012

Orly - Mysterious Curse

Bonjour!

Nous voici arrivé(e)s à l'heure du dernier swatch de la collection Dark Shadows d'Orly. Je suppose que c'est celui que vous attendiez, celui qui va le plus vous plaire et mon coup de coeur par la même occasion, j'ai nommé Mysterious Curse, un très joli shimmer violet foncé rempli de micro-paillettes bleues!

Je nous vous fais pas languir plus longtemps et vous montre les photos de la merveille...

Orly - Mysterious Curse

Orly - Mysterious Curse

Orly - Mysterious Curse

Orly - Mysterious Curse

Orly - Mysterious Curse

Deux couches, sans top coat

Alors, n'est-ce pas lui, le plus joli de la collection?

Comme ses petits copains, l'application s'est plutôt bien déroulée, le vernis s'étale bien, pinceau pratique. Vraiment, le seul bémol pour moi est le temps de séchage de ces derniers vernis testés. Je m'attendais à un séchage beaucoup plus rapide! Bon, c'est pas une cata non plus (mais pour moi, au bout de 5min, c'est pas du séchage rapide!).

Mystérieuse Malédiction, un nom bien trouvé pour ce vernis envoûtant, aux couleurs qui rappellent l'atmosphère du film.

 


Mon avis sur la collection:

Dans l'ensemble, je trouve que c'est une réussite! Il n'y a pas de fausses notes dans les coloris et il y en a pour tous les goûts: du clair, du foncé, du brillant, du crème... Avec un gros coup de coeur pour Mysterious Curse, j'aime aussi beaucoup Decades Of Dysfunction, un petit peu moins les deux autres. Une belle découverte donc!

Et vous, qu'en avez-vous pensé? Quelle teinte est votre préférée? Connaissiez-vous la marque Orly?

A très bientôt pour du nail art, et la reprise du rythme normal... :)


Retrouvez toutes les teintes de la collection:

     ORLY GRAVE ORLY BURRIED ORLY DECADES ORLY MYSTERIOUS



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci les filles!<br /> <br /> Alinails: je ne t'en veux pas, je sais que tu étais en période d'exams! :) <br /> <br /> Bisous!!!
L
ouah juste superbe cette teinte !! ca te va trop bien :)
F
Coucou,<br /> <br /> Vraiment magnifique ce précieux !<br /> <br /> Bisous
N
magnifique très beau beau
A
Salut! Ohhh il est vmt trop trop beau ce vernis!!! Je suis désolée de ne pas avoir commenté, mais je vais essayer de reprendre un tit rythme de comm! ^^ Gros bizoux!
Publicité