Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
8 juillet 2012

OPI - Fiercely Fiona

Bonjour!

Aujourd'hui encore, le swatch d'un vernis qui ne date pas d'hier, et qui pourtant colle bien aux tendances je trouve! J'ai choisi de vous montrer Fiercely Fiona, un jaune crème issu de la collection Shrek sortie par OPI au printemps 2010.

OPI - Fiercely Fiona

OPI - Fiercely Fiona

OPI - Fiercely Fiona

OPI - Fiercely Fiona

Trois couches de vernis

J'ai craqué il y a un certain temps déjà pour cette collection, au format mini. J'avais été séduite par la diversité des couleurs (dans le pack, on retrouve donc du jaune, du vert, du bleu et du violet), même si je me voyais mal porter le jaune et le vert à l'époque, comme quoi tout arrive!

Pour l'application, comme toujours avec ces minis, j'ai du mal sur ongles longs... Il faut repasser plusieurs fois au même endroit, remettre une couche de plus pour cacher les défauts... Ici, j'ai mis trois couches pour une bonne opacité, mais cela ne pose pas vraiment de problèmes puisque comme d'habitude, le vernis sèche vite!

A propos de la couleur, c'est un jaune ni pastel, ni flashy, avec une pointe de vert, moi qui ne suis pas fan de ce genre de teinte, j'ai bien aimé!

Et vous, possédez-vous ce vernis ou d'autres teintes de la collection? Qu'en pensez-vous?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben de rien :D Je ne sais pas si on peut encore le touver... Je pense que c'est jouable sur Amazon/Ebay US! Bisous ma belle! :)
S
OMG, je viens de tomber amoureuse là... <br /> <br /> Merci qui? Merci Twohands! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais sans rire, c'est vraiment un très beau jaune!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
Oui, c'est vrai, je pensais ne pas l'aimer et en fait c'est très portable :) Bisous!
F
Coucou,<br /> <br /> Trop beau ce jaune ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité