Bonjour!

On continue avec un swatch, un vernis d'une marque très connue mais une première pour moi! Lors de ma commande sur Transdesign, j'ai rajouté quelques petits précieux à la collection Dark Shadows. J'en ai profité pour prendre une marque que je n'avais encore jamais testé; Essie. Et comme je voulais remplacer mon blanc de chez Sephora (Coco), vidé de moitié et tout pâteux, j'ai choisi (avec une autre teinte) Blanc.

Essie - Blanc

Essie - Blanc

Essie - Blanc

Deux couches de vernis

Je vous l'accorde, Blanc n'est pas une couleur originale à swatcher, mais laquelle d'entre nous ne s'est pas arraché les cheveux à chercher un blanc crème opaque, facile d'application, fluide?

Non seulement ce petit Essie a toutes ces qualités mais il sèche vraiment super vite! J'ai la version américaine avec le pinceau fin et j'adore. Deux couches suffisent pour une bonne opacité. En plus, je trouve que le packaging est vraiment très classe... Le seul point négatif qui n'en est pas vraiment un, sa texture peut-être un peu trop fluide mais je pense que ca demande un petit temps d'adaptation!

En tout cas, vous l'avez compris, je suis conquise par ce vernis et j'ai hâte de porter d'autres teintes de la marque!

Et vous? Quel est votre blanc favori?