Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 422
22 juillet 2012

Models Own - Tangerine Queen

Bonjour!

Il y a quelques temps, on a pas mal entendu parler de la marque anglaise Models Own avec la superbe collection de duochrome BeetleJuice à laquelle pas mal d'entre nous ont succombé. Mais cette petite marque pas très connue en France possède de nombreuses teintes de vernis, toutes plus belles les unes que les autres (mon rouge favori en fait partie!), dont des néons/fluos, qui font fureur cette été.

J'ai moi aussi, été tentée par trois superbes teintes, Bubble Gum, Fluro' Orange, et Tangerine Queen, que je vais vous présenter aujourd'hui.

Models Own - Tangerine Queen

Models Own - Tangerine Queen

Models Own - Tangerine Queen

Deux couches, sans top coat

Une petite merveille je vous dis! Pratiquement opaque en une couche (deux pour la forme sur les photos!), séchage éclair, application facile, Tangerine Queen a un fini néon satiné superbe. Sa couleur, qui oscille entre le jaune et le orange clair est très jolie. Parfait pour l'été!
 J'adore aussi son petit nom tout mignon; la Reine des Mandarine! Bref, je ne regrette absolument pas mon achat...

Vous pouvez acheter ces vernis sur le site de la marque, ou encore sur Asos.

Alors, qu'en pensez-vous?

A très bientôt pour le nail art associé!


Retrouvez les autres teintes de la collection

MODELS OWN BUBBLE GUM MODELS OWN FLURO ORANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que je ne suis pas passée inaperçue avec ça! :D
S
wouah ça flashe
T
Ha oui? Contente qu'il te plaise :)
M
Raaah c'est ma couleur
T
Merci les filles! Par contre, c'est trop flashy pour mon entourage, ils n'aiment pas trop :D Bisous!
Publicité