Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
29 juillet 2012

OPI - Austin-Tatious Turquoise

Bonjour!

C'est un peu l'anarchie dans mes publications, entre ce que j'aimerais publier et ce que j'ai sous la main... Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter ce petit OPI sorti pour la collection Printemps 2011 Texas, il s'agit du turquoise, le Austin-Tatious Turquoise.

(Au programme pour les futurs articles: finalement, je n'ai pas eu le temps de faire un NA sur le Tangerine Queen, je dois vous présenter les deux autres de la collection en ma possession, et finir encore 2/3 mini-collection de chez OPI! Pfiou :D)

OPI - Austin-Tatious Turquoise

OPI - Austin-Tatious Turquoise

OPI - Austin-Tatious Turquoise

Quatre couches de vernis

Quatre couches, oui, vous avez bien lu, QUATRE COUCHES pour obtenir ce rendu, et encore, en réalité, on voit encore mon bord libre... Je m'étais achetée ce vernis aux soldes d'hiver et heureusement, honnêtement, ca m'aurait embêté de payer près de 15€ pour ce vernis. Niveau couleur et rendu, c'est un shimmer/glass fleck turquoise. Ce qui est dommage, c'est que dans le flacon, il est limite duochrome violet, mais cela ne ressort presque pas sur les ongles. L'application se fait bien, mais bon, il n'est pas du tout couvrant et c'est là que ca gâche tout... Par contre, comme il sèche vite, certaines pourront peut-être s'en accomoder!

Vraiment, c'est très dommage pour un produit à ce prix là...

J'ai eu une idée de nail art, par contre je pense que ce sera pour une prochaine fois!

A bientôt, pour la suite des Models Own cette fois-ci ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Papillon: Oui, c'est vrai :(<br /> <br /> Chatou: Apparemment il y aurait deux textures qui circulent, une couvrante, et l'autre plus jelly, qui est la plus courante :/ pas de bol pour moi! Bisous :)
C
haaaa je l'ai!! je ne l'ai posé que 2 fois et je ne me rappelais pas avoir eu ce problème de couvrance! mais je me rappelle avoir été fan de sa couleur!lol!<br /> <br /> il faudra que je le reteste pour voir s'il est aussi bien en réalité que dans mes souvenirs!lol!<br /> <br /> bisous
P
Coucou ! il est vraiment beau ce vernis, dommage pour les 4 couches ! biz
Publicité