Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
9 août 2012

Models Own - Bubble Gum

Bonjour!

Aujourd'hui, le dernier swatch du vernis Models Own de la collection Neon que je possède, j'ai gardé mon préféré pour la fin, à savoir le joli rose Bubble Gum.

Models Own - Bubble Gum

Models Own - Bubble Gum

Deux couches de vernis


Tout comme ses petits copains, je n'ai pas grand chose à lui reprocher! Si, en fait, lui et le orange on été horribles à photographier! Les couleurs ressortent trop mal, ils sont beaucoup plus beaux et flashy en vrai.... Enfin, j'espère que ca vous donnera quand même envie!

Pour en revenir à Bubble Gum, pinceau bien pensé, texture fluide qui sèche plutôt rapidement, opaque en deux couches, bien satiné sans top coat, aussi éclatant à l'ombre qu'au soleil... Un must du genre!

Pour conclure sur ces trois vernis, je vous dirais que ce sont des incontournables si vous aimez les vernis neons!

Surtout que plus vous achetez de vernis sur le site, plus vous économisez (pour 5 vernis achetés, 1 offert)!

Alors, allez-vous vous laisser tenter? Pour ma part, cette marque fait maintenant partie de mon top 10!

A bientôt pour le nail art associé!


Retrouvez les autres teintes de la collection

MODELS OWN FLURO ORANGE MODELS OWN TANGERINE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, et encore, il est beaucoup plus beau en vrai, les photos ne lui rendent pas justice :( Bisous!
A
bien coloré, j'adore ! bizzzz
Publicité