Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
12 août 2012

Shocking!

Bonjour!

On se retrouve aujourd'hui pour le nail art que j'ai concocté sur le petit Bubble Gum de Models Own.

Shocking!

Shocking!

Pour ce nail art, j'ai d'abord posé ma base (pour cette collection, ne l'oubliez pas car ces vernis sont très pigmentés, vous ne voudriez pas vous retrouver avec des ongles fluos??), puis une couche de Kiko French Manucure pour unifier la place. Ensuite, petit dégradé à la mousse avec le Bubble Gum,
 des petites taches de léopard à la peinture noire acrylique et un petit strass à l'annulaire! Et me voilà avec une déco flashy à souhait mais que j'adore porter!

Vous avez vu comme mon top coat fait baver le vernis? Je l'aimais bien mais du coup je pense en changer.... Je vous le présenterais bientôt!

Et vous, qu'en pensez-vous??

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, cela me touche beaucoup :)
Y
Moi aussi mon top coat fait baver le vernis, c'est pas cool du tout ! Mais pour ton nail art, ça va, ça ne se voit pas trop :)<br /> <br /> Tout est toujours aussi joli !
T
Merci ma belle, bisous :)
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> Je passe chez toi, car au début de mon blog tu me suivais, et comme je parcourais mes commentaires, je suis tombée chez toi :D<br /> <br /> Ta déco est trop jolie *_*<br /> <br /> Léopard, et rose ! Tout ce que j'aime !!<br /> <br /> Bisouuus
T
Haha, merci! Bisous!
Publicité