Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
16 août 2012

Participation au concours Jeux Vidéos

Bonjour!

Maintenant, vous le savez, les jeux vidéos ne sont plus réservés qu'aux garçons! Mais ayant un copain un peu geek sur les bords (ce qui me convient parfaitement hein, moi j'aime les jeux vidéos), je suis "obligée" de me tenir à la page de ce qui se fait!

Quand la gentille Yop a lancé son concours avec le thème Jeux Vidéos, je me devais de participer! J'ai demandé conseil à mon cher et tendre (j'ai hésité avec Zelda, j'avais déjà peint Mario sur ses ongles pour un autre concours), il m'a dit "Fais Angry Birds, tout le monde connaît!".

angry-birds-movie

Donc pour celles qui ne connaitraient pas, Angry Birds est un jeu devellopé sur les téléphones, où on doit balancer des oiseaux pour tuer des méchants cochons verts! Très addictif comme concept, j'adore vraiment ce jeu!

Bref, voici le NA que j'ai réalisé pour ce concours:

Angry Birds!

Angry Birds!

La couleur de base utilisée ici est le Fiercely Fiona de chez OPI. Tout le reste est réalisé à la peinture acrylique.

Je ne sais pas du tout mon classement, mais j'ai adoré participé à ce concours, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participantes! En tout cas, je félicite la gagnante qui a fait un NA superbe et remercie la belle Yop pour l'organisation de ce concours!

Ca vous plait? Connaissez-vous ce jeu, y êtes-vous addict comme moi??

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho, 3ème! Le podium, cool :) Moi, j'aime aussi les concours en petit comité car des fois, il y a moins d'"abus", si tu vois ce que je veux dire, et l'ambiance est plus sympa! Bisous :)
Y
Moi aussi je suis pour que les filles se mettent à la page aux niveau jeux vidéos ^^<br /> <br /> Pour ta place, je peux te le dire : Tu as finis 3éme, félicitations ! Merci beaucoup pour ta participation, ça m'a fait très plaisir :) !<br /> <br /> <br /> <br /> La prochaine fois, j'espère qu'il y aura plus de monde, ça sera plus amusant .<br /> <br /> Encore merci à toi :)<br /> <br /> Bisous
T
Merci! :)
S
j'adore ce jeu en plus ! trop fun
Publicité