Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 422
23 août 2012

Hits (Speciallita) - Poseidon

Bonjour!

Il faut beau, il fait chaud, le temps est donc idéal pour porter nos petits chouchous, les vernis holographiques. Je vous présente aujourd'hui le très joli bleu Poseidon de chez Hits Speciallita, issu de la collection No Olimpo.

Comme la contenance de ces vernis est assez faible, je l'ai posé sur le OPI What's With The Cattitude? que je vous ai swatché la dernière fois.

Pareil que pour le petit OPI, désolée pour les photos qui ne sont pas super...

Hits (Speciallita) - Poseidon

Hits (Speciallita) - Poseidon

Au soleil

Hits (Speciallita) - Poseidon

A l'ombre

Deux couches de OPI What's The Cattitude?, une couche de Hits Speciallita Poseidon

Quel beau vernis holo! Décidément, je n'ai rien à leur reprocher à ces petits Hits (si ce n'est qu'ils contiennent du toluène et du formaldéhyde mais bon.... Une fois de temps en temps...)! Application aisé (même avec le large pinceau qui semblait un peu abimé), séchage très rapide, reflets magnifiques.... Pour l'opacité, je pense qu'il doit falloir deux ou trois couches, comme Hermes que j'ai déjà testé.

Et vous, avez vous déjà succombé à cette marque? Qu'en pensez-vous?

Pas de nail art sur cette merveille, d'ailleurs, je pense que vous verrez plutôt des swatchs dans les prochains jours car je vais être pas mal occupée.

A très bientôt!


Retrouvez les autres teintes de la collection

HITS HERMES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour lui, bisous! :)
L
Magnifique, j'adore la teinte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)
Publicité