Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
2 septembre 2012

Participation au concours Cerises et Petites Bestioles

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai pondu pour le concours organisé par Cherry NA, et qui avait pour thème Cerises et Petites Bestioles...

J'ai fait ce nail vraiment au feeling, je n'avais pas d'idée précise et il en est sorti ceci:

Cherry Contest

Cherry Contest

Comme base, deux couches du vernis bleu What's With The Cattitude? d'OPI, le reste entièrement réalisé à la peinture acrylique. Le tout ne m'a pas pris longtemps. Je ne l'ai gardé que le temps des photos.

Honnêtement, je ne pensais pas arriver dans le top 3 quand j'ai vu les autres créas, mais je m'attendais tout de même à être un peu mieux placée! Enfin, c'est le jeu comme on dit, et je participe à des concours avant tout car le thème me plait, et pas forcément pour gagner! En tout cas, bravo aux gagnantes car il y avait de l'idée et c'était vraiment bien fait.

Le prochain article sera un article "astuce" car je vous avoue que j'ai attrapé un sale rhume, et je me suis un peu remise à la couture donc vous ne verrez sûrement pas de nail art très élaborés avant la semaine prochaine!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup :) Bisous!
P
Coucou ! très belle participation ! biz
T
Lol, c'est peut-être ca qui n'a pas plus au jury :D Mais ca change des coccinelles et des abeilles ^_^...
A
raaah au secours des araignées!!! ^^ Beurk! Mais très belle déco!
T
Merci, c'est gentil :)
Publicité