Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
13 septembre 2012

OPI - Lincoln Park After Dark [Suede] + Ruffian Manicure

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une teinte qui traîne depuis un petit moment dans mon armoire, mais que je trouve beaucoup plus jolie sur ongles courts que sur ongles longs! Ou alors, il faudrait avoir des ongles longs ET parfaits (ce qui n'est pas encore le cas de mes poses gel/résine)!

Il s'agit du très joli Lincoln Park After Dark en version suède d'OPI. Il n'est pas tout jeune puisque la collection Suede date de 2009. Chose rare, j'aime toutes les teintes de la collection et j'aimerais bien la compléter, mais quelques teintes sont devenues rares et se trouvent sur le net aux alentours de 20€, un peu cher, sachant que j'ai eu celui-ci pour moins de 10€!

En images...

OPI - Lincoln Park After Dark Suede

OPI - Lincoln Park After Dark Suede

OPI - Lincoln Park After Dark Suede

Base puis deux couches de vernis

Que dire sur ce petit OPI? Pour moi, il est juste parfait! Opaque en une seule couche (si elle est un tant soit peu généreuse, mais pas trop ;) ), séchage hyper rapide (comme tous les vernis mats), application très très facile grâce à son pinceau large... Bref, un bonheur! Je l'ai porté une journée seul avant de lui ajouter un autre bijou de ma collection:

Ruffian Manucure

OPI Lincoln Park After Dark // A England Excalibur

Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester la ruffian manicure et c'est chose faite! Je trouve aussi que ce genre de manucure est plus jolie sur ongles courts donc j'en ai profité.

Je sais que je ne vous ai pas encore swatché Excalibur seul, mais ce vernis est une pure merveille, il est dans mon top! Ici, vous le voyez posé en une seule couche! Oui oui! Je le porte très souvent, rhaaa, il faut que je le swatche avant que le flacon soit vide! :D

J'attends vos impressions!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais. Passe faire un tour sur mon blog :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
T
Merci ma belle, bisous :)
Y
Oooh, une belle ruffian manucure ! Les deux couleurs vont très bien ensemble, bravo !
Publicité