Bonjour!

On se retrouve aujourd'hui pour un petit nail art tout facile à réaliser, puisque c'est du stamping. En effet, comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas un maximum de temps pour m'occuper de mes ongles en ce moment et pour m'en refaire des longs, donc... Comme je ne peux tout de même pas sortir sans rien, voici ce que j'ai prévu pour la semaine, du très sobre, mais fashion quand même!

B&W Aztec Stamping

B&W Aztec Stamping

B&W Aztec Stamping

Du noir et du blanc pour aller avec toutes mes tenues (bien que je ne porte pratiquement que du noir et que dans la majorité des cas, je ne suis jamais assortie à mes ongles quand je porte de la couleur :D)!

Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé deux couches du Blanc d'Essie et pour le stamping Chic & Rebel de Sephora. Le motif provient de la plaque de stamping XL C.

Comme je suis un peu (beaucoup) une quiche en stamping (je n'arrive jamais à bien viser...), j'ai rattrapé quelques bouts du motifs à la peinture acrylique, ca se voit sur les photos, mais en vrai...

Voilà, j'espère que malgré sa simplicité, ce nail art vous plait! Moi, j'aimerais presque garder mes ongles courts héhé...

A très bientôt!