Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
23 septembre 2012

China Glaze - Black Diamond

Bonjour!

Oui oui, je suis toujours vivante, je n'abandonne pas le blog, mais je vous avoue que je n'ai pas d'article en avance, ce qui explique que le blog marche un peu au ralenti en ce moment. Par contre, je passe toujours sur les vôtres, même si je ne commente pas toujours!

Bref! Ca y est, l'automne est arrivé, et moi, j'ai envie de porter des couleurs sombres! Le néon et le flashy, c'est fini pour moi (du moins pour l'instant héhé...)! Je vous propose donc aujourd'hui d'admirer le très joli shimmer Black Diamond de chez China Glaze, vernis acquis auprès de la très gentille Tanith lors de son vide grenier!

China Glaze - Black Diamond

China Glaze - Black Diamond

China Glaze - Black Diamond

Trois couches de vernis

Je ne sais pas trop quoi vous dire sur ce vernis à part que j'aime beaucoup sa couleur anthracite et sa texture, il est peut-être un peu liquide, il sèche très rapidement, par contre j'ai eu besoin de trois couches pour couvrir ma french, peut-être est-ce dû aux ongles en résine et que sur ongles naturels, deux peuvent suffire. En tout cas, il porte très bien son nom!

Qu'en pensez-vous?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour lui les filles ;) Bisous!
Y
C'est un magnifique noir dis donc !!<br /> <br /> Je l'adore :)
P
Coucou ! il est trop beau ce vernis ! biz
Publicité