Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
27 septembre 2012

Roses One Stroke

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre le NA que j'ai réalisé sur le très joli Black Diamond de China Glaze.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce sont des ongles en résine, j'ai essayé de faire la forme pipe, c'est beaucoup plus joli que mon premier essai mais il me reste pas mal de progrès à faire! Enfin, j'aime vraiment beaucoup cette forme qui allonge mes petits doigts boudinés :)! Je trouve cette forme très adaptée au french dramatiques et au one stroke, ce que j'ai donc réalisé:

One Stroke Roses

One Stroke Roses

One Stroke Roses

J'ai beaucoup aimé porter ce nail art. Par contre, je ne suis toujours pas satisfaite à 100% de mes roses mais je n'en ai pas fait souvent, et maintenant que j'ai trouvé le bon pinceau (enfin je crois!), il faut que je m'entraîne à mieux le manier!

Et vous, qu'en pensez-vous? Comme toujours, conseils et critiques constructives sont les bienvenues!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
votre photo et donc votre travail est volé par ici => http://onglerie-77-nails-art.skyrock.com/3156687590-pose-de-capsules-gel-uv-french-noir-fleurs-one-strok.html<br /> <br /> <br /> <br /> :/
T
Merci beaucoup ma belle :)
S
superbe ta déco
T
Merci beaucoup :) Bisous!
L
coucou, Il est magnifique ce nail art , j'aime beaucoup ! c'est vraiment bien réalisé ! <br /> <br /> bisous
Publicité