Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
7 octobre 2012

Pose résine n°3

Bonjour!

Cela fait longtemps que l'on en a pas parlé ici, mes essais gels/résine.

Après plusieurs hésitations (je me demande encore pourquoi), je me suis enfin jetée à l'eau et je me suis acheté un petit kit résine RaNails. Je vous montre enfin en détails une pose, qui me satisfait à moitié mais pour la numéro trois, je trouve que ca passe. J'ai voulu bien me concentrer sur différents problèmes que j'avais remarqué lors de mes poses précédentes: l'épaisseur, la régularité de la french (moins facile en résine qu'en gel ;) ), et le C-curve. Hé oui, moi, j'adore les poses bien pinchées, je trouve ca tellement plus joli!

pose résine n°3

pose résine n°3

pose résine n°3

Mon auto-critique:

J'ai complètement foiré mon index, pas assez de matière sur les côtés pour pincher ce qui donne un résultat plat... Le majeur, l'annulaire et l'auriculaire, un peu mieux (j'ai pigé le truc), mais il manque de la régularité, je me demande si les chablons qu'on choisit ont une influence? Car j'ai des chablons Mellow et ils sont un peu "mous"... Je pense investir dans des tubes C-curve, je pense que ca pourrait m'aider, mais je sais pas comment ca marche, si quelqu'un pouvait m'expliquer? Mes french, ca va encore, même si je sais que je peux encore m'améliorer... Et ma bête noire, le bombé, je pense que ca pourrait être pire, ca commence à rentrer aussi :)

En fait, je positionne mes chablons un peu en hauteur, et j'ai remarqué que mes ongles ne piquent plus du nez, donc je pense que je vais faire comme ca tout le temps!

Pour l'épaisseur de ma pose, je suis satisfaite, même si ce n'est pas hyper régulier, au moins je ne me retrouve pas avec un bord libre de 3/4mm d'épaisseur comme ma dernière pose...

Pour la prochaine, je tenterais bien le vitrail si vous avez des tuyaux...!

Avez-vous des conseils, des avis à me donner sur cette pose?

Désolé pour le manque de NA/swatchs ces temps-ci mais je participe à beaucoup de concours, et comme je ne fait qu'un NA par semaine et que je n'ai aucun article d'avance....

Bref, à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables! :)
Y
J'y connais pas grand chose au niveau des faux ongles que ce soit gel, résine ou capsules. Mais je peux te dire que c'est la première fois que je trouve une pose faite de manière si naturelle.<br /> <br /> A la base, pour moi, tu nous montrais juste des ongles et la longueur. Mais quand j'ai remarqué qu'ils poussaient quand même sacrément vite j'ai vu que c'était une pose en résine. Je ne l'aurait jamais imaginé, je trouve ça hyper naturel et réaliste !<br /> <br /> Donc même si je suis pas une pro, je te dis chapeau car c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
S
et beh moi je sais pas faire la résine alors pour moi c'est très joli
T
Merci beaucoup Papillon :)
P
Coucou ! je la trouve belle ta pose
Publicité