Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
14 octobre 2012

Essie - Nice is Nice

Bonjour!

Me revoici enfin de retour pour parler vernis!

Aujourd'hui, swatch du deuxième Essie en ma possession, le très doux Nice is Nice, un rose parme très clair et lumineux, issu de la collection French Affair sortie au Printemps 2011. Ce n'est donc pas une nouveauté, mais il est très agréable à porter, ainsi qu'à regarder...

Essie - Nice is Nice

Essie - Nice is Nice

Essie - Nice is Nice

Deux couches, sans top coat

Ce deuxième vernis testé m'a totalement conquis! Application très aisée (j'ai la version US avec pinceau fin, je préfère!), texture parfaite, qui s'étale et s'égalise très bien sans couler, séchage rapide, bref, du bonheur en bouteille! Et voyez ce laqué de folie, les photos sont sans top coat! La couvrance est correcte, deux couches sur les photos, j'aurais pû en mettre une troisième pour une parfaite opacité mais il se porte très bien comme ca.

Personnellement, je trouve les vernis Essie de très bonne qualité, le seul hic pour moi, c'est leur choix de couleur, je le trouve un peu tristounet, trop "madame", vous voyez ce que je veux dire?

Alors, qu'en pensez-vous ?? Nice ou pas nice ? Héhé....

 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette couleur est jolie mais je trouve la gamme Essie trop sage :p
C
Oh mon dieu j'adore cette couleur! Essie ne déçoit jamais c'est dingue :)
T
Hihi moi aussi! Il ne coute pas cher sur Transdesign si tu fais une commande groupée, il doit y avoir possibilité avec Nailissima :) Bisous!
C
hooo je le trouve splendide!! j'ai toujours lorgné dessus et bien je vois que j'ai bien fait! malheureusement je ne suis encore jamais passé à l'acte en me l'offrant.... grrrrrr! bizzzz
T
Bien d'accord avec vous les filles! Bisous :)
Publicité