Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
18 octobre 2012

Kiko - Light Blue

Bonjour!

Encore un swatch, je sais, mais les résultats des concours auxquels j'ai participé ne devraient plus tarder, donc le nail art, c'est pour bientôt!

Aujourd'hui, le swatch d'un petit Kiko que je me suis offert lors de ma dernière virée parisienne, il s'agit d'un bleu crème nommé Light Blue (quelle originalité! Quand est-ce que Kiko va se lâcher sur les noms des vernis??). Pour info, son numéro est le 340.

Je m'excuse par avance de la qualité de mes photos, j'ai un peu de mal quand il s'agit de swatcher ma main droite (ce qui explique la différence de longueur, comme c'est plus dur de poser sur la "bonne main", je fais un peu plus court mais j'essaye de faire bien!).

Kiko - 340 Light Blue

Kiko - 340 Light Blue

Comme d'habitude, les vernis Kiko sont de bonne qualité et celui-ci n'échappe pas à la règle. Séchage rapide, application facile, texture un peu épaisse si on veut chipoter mais rien de grave, et quasiment opaque en une seule couche! J'en ai mis deux pour la forme ;) .

Par contre, il ressort un peu plus foncé sur les ongles que dans son flacon, mais je l'aime bien quand même!

Et vous, qu'en pensez-vous?

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien d'accord avec toi Sarena :)
S
trop beau ce kiko
Publicité