Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
21 octobre 2012

OPI - Tomorrow Never Dies

Bonjour!

Quand j'ai vu les premières images de la nouvelle collection OPI en hommage au célèbre espion 007, j'ai su que je craquerai sur quelques uns. Alors ni une, ni deux, dès que je l'ai vue sur internet, je l'ai commandée, et enfin reçue! Celles qui me suivent sur Instagram sont déjà au courant, mon nom d'utilisateur c'est two_hands_fr, n'hésitez pas à vous abonner pour de petits instants de vie plus persos que sur le blog.

Enfin, revenons-en à nos moutons.

Cette collection, nommée Skyfall, tout comme le dernier film de James Bond, les deux sortant quasiment au même moment, en Novembre, a été créée à l'occasion des 50 ans de 007!

http://mycosmetiks.fr/wp-content/uploads/2012/10/opi-skyfall1.jpg

Image issue du site web OPI

Elle est composée de 13 teintes, les "Seductive Shades", 6 vernis aux teintes plutôt chaudes, les "Dangerous Shades", 6 vernis aux teintes plutôt froides, et un top coat feuilles d'or! Oui oui, vous avez bien lu, aux feuilles d'or...

Ce top coat, je bavais littéralement dessus et il n'était pas dispo sur le site où j'ai commandé donc, pas de top coat doré pour moi mais bref, je suppose que c'est facilement réalisable avec de la feuille d'or et un top coat classique, à tester! Mais j'ai vu que certaines d'entre vous l'ont acheté, vous l'avez payé combien?

A noter qu'il portent tous le nom d'un des films de James Bond, je trouve l'idée super sympa. 

Personnellement, je me suis laissée tenter par Tomorrow Never Dies, Die Another Day et GoldenEye.

Aujourd'hui, on va commencer par la teinte froide, Tomorrow Never Dies, décrite comme ceci par OPI:

Tomorrow Never Dies 
This eternally intense purple will live forever. 
Ce violet éternellement intense vivra pour toujours (hé oui, quand on traduit, c'est pas terrible mais c'est pour les lectrices non-anglophones! :) )
 
OPI - Tomorrow Never Dies
 
OPI - Tomorrow Never Dies
 
OPI - Tomorrow Never Dies
 
Deux couches de vernis
 
Bon, je vous préviens tout de suite, je ne suis pas fana de James Bond, donc je ne saurais vous dire si le nom Demain Ne Meurt Jamais est particulièrement bien choisi! Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que la couleur est magnifique! Une base violet foncé intense et très lumineuse, parsemée de minuscules paillettes bleues, et nous voilà avec un shimmer indigo vraiment superbe.
On retrouve la qualité OPI: une extrême facilité d'application, une texture parfaite, une couvrance totale en deux couches et le tout qui sèche très vite (un tout petit quart d'heure pour les deux couches!).
Bref, un must pour toute amatrice de violet!
 
Et vous, qu'en pensez-vous? La collection Skyfall vous donne envie, avez-vous déjà craqué?
 
On se retrouve demain pour un autre swatch!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est vrai, ca va être dur de le nailarter sans le gâcher! Bisous :)
Y
Que ce soit pour le nom ou pour la couleur, je trouve ce vernis magnifique !!<br /> <br /> La couleur bleue nuit est splendide ^^
T
@Beltane: Arf, je comprends, moi j'ai été plutôt sage ces derniers-temps mais ce mois-ci c'est vrai que je me suis fait plaisir :D<br /> <br /> @Papillon: Merci pour lui, bisous :)
P
Coucou ! il est vraiment beau !! biz
B
l'est superbe celui ci! Je craquerai bien aussi, mais je viens de décrèter un no buy obligatoire, parce que j'ai un peu, juste un peu, abusé ce mois ci ^^
Publicité