Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
28 octobre 2012

OPI - GoldenEye

Bonjour!
On se retrouve aujourd'hui pour le dernier swatch du vernis issu de la collection Skyfall d'OPI en ma possession. Je pense que je vous ai gardé le meilleur pour la fin! Moi qui ne suis pas adepte des vernis dorés/jaune, ni même des vernis pailletés/flakies, GoldenEye n'avait rien pour m'attirer et pourtant, quand j'ai regardé les premiers swatchs sur le net, je l'ai juste trouvé magnifique!
 
Avalanche de photos!
OPI - GoldenEye
GoldenEye
All eyes will be upon you when you wear this glorious gold.
Tous les regards seront sur vous quand vous porterez ce glorieux doré.
 
Pour une fois, OPI n'est pas si loin de la verité puisque même mon cher et tendre l'a trouvé super beau!
OPI - GoldenEye
OPI - GoldenEye
OPI - GoldenEye
Trois couches de vernis, sans top coat
 
OPI - GoldenEye
Pour mieux voir ses micro flakies...
 
Etes-vous vous aussi tombées sous le charme? Et en vrai il est juste waouh! On a l'impression d'avoir de l'or au bout des doigts... L'application se fait super bien, les micro flakies se déposent de manière très homogène sur l'ongle, on peut repasser plusieurs fois au même endroit sans faire de trous, il sèche extrêmement rapidement, et chose étrange, malgré les apparence, son fini est tout lisse!
Petit bémol, il vous faudra trois couches pour une bonne opacité, je pense que c'est dû à sa base transparente!
Mais bref, vous l'aurez compris, je suis totalement conquise!
 
Ainsi s'achève notre petite promenade au pays de 007...
Alors, quel est votre préféré? Personnellement, je les aime tous et je ne regrette absolument pas d'avoir craqué!
 
A bientôt, pour du nail art cette fois-ci!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouiii, je trouve aussi, et encore, faut le voir en vrai! :)
S
il est super beau ce vernis
Publicité