Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
1 novembre 2012

Participation au concours Oh! La Belle Plante

Bonjour!

Comme promis, on se retrouve aujourd'hui pour du nail art!

Hé oui, il y a quelques temps, Maham organisait un concours sur le thème Oh! La Belle Plante!, avec des lots franchement superbes à la clé! Et qui dit "plante" dit one stroke, donc je me suis lancée.

Midnight Roses

Midnight Roses

Main gauche

Midnight Roses

Main droite

J'ai vraiment beaucoup aimé porter ce nail art! En plus, à force de m'entraîner à faire des roses, je crois que j'ai pigé le truc pour en faire de belles (enfin je crois).

J'ai terminé 5ème sur 15 dans la catégorie confirmée à ce concours, ce qui n'est pas trop mal!

En tout cas, bravo à toutes les participantes et aux gagnantes, il y avait vraiment de jolies choses. Et merci à Maham pour l'organisation de ce concours!

Pour participer, j'ai dû réaliser un tuto, ca vous tente?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, effectivement!
C
Ouuuh c'est beau <3 si t'as finit 5eme les 4 autres premieres ont du faire des choses magnifique aussi alors!!!
T
Merci les filles, vous êtes adorables :) Bisous!
M
5eme ?! Moi j'étais là ou la avec ces beaux nail art elle doit surement avoir gagné ! Franchemennt c'est super beau :p
M
ah oui quand meme ! super déco ma belle ! j'adore ta main gauche, avec les feuilles! c'est superbe !
Publicité