Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
18 novembre 2012

A England - Excalibur

Bonjour!

Après tous ces nail art, enfin un petit swatch, et pas n'importe lequel, non, je vous swatche aujourd'hui l'un de mes vernis chouchou, le splendide Excalibur de chez A England, un magnifique vernis argent au fini métallique.

Chez A England, tous les vernis ont une histoire, et ça me plait! Par exemple, celui-ci est issu de la collection The Mythicals, les Mythiques. Cette collection tourne autour du thème d'Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde. Au sujet du vernis Excalibur, voici ce que l'on peut lire sur le site de la marque:

A England - Excalibur

Excalibur - The magic sword

The legendary, magnificent sword of King Arthur. Attributed with supernatural powers.

Excalibur - L'Epée Magique

La légendaire et magnifique épée du Roi Arthur. Attribuée avec des pouvoirs surnaturels.

A England - Excalibur

A England - Excalibur

A England - Excalibur

Deux couches de vernis

Ce vernis est l'un des premiers de la marque que j'ai testé et il est entré direct dans mon top 10: application parfaite, pinceau et texture parfaits, opaque en une seule couche et séchage super rapide. Seul deux petits bémols: il laisse apparaître tous les défauts de l'ongle donc un bon polissage s'impose, et deuxièmement, on voit les traces de pinceau mais cela ne me dérange pas puisque je trouve que ca colle bien à l'univers de ce vernis!

Donc, un énorme coup de coeur pour moi, c'est celui que j'ai porté le plus souvent depuis le début de mon addiction "verniesque"! *

Je vous montre rapidement le petit nail art que j'ai réalisé dessus car ce n'est pas du grand art et cela ne vaut pas un article à lui tout seul:

Grey Snake Foil

Pose de foil imitation serpent, plein de défauts sur cette pose :/... Enfin! Sinon je cherche desespérément la plaque Bundle Monster ou Konad avec le motif peau de serpent, où est-ce que je peux trouver ça?

Alors, que pensez-vous de tout ça?

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Mimie: Pschitt, je n'y avais pas pensé, je viens de regarder et il n'y a que le lot :(, je crois que je vais être obligée d'investir si je la veux cette satanée plaque... et c'est bientôt Noel :p! Moi je la voulais à l'unité et apparement, ce n'est pas possible....<br /> <br /> @Papillon: Merci pour lui :)<br /> <br /> Bisous les filles!
P
Coucou ! il est très beau ! biz
M
j'adore ! et je vois pas les défauts moi ^^ <br /> <br /> sinon pour la plaque BM, tente chez pschitt... par contre j'ai aucune idée des tarifs, ou carément sur le site de BM !
T
Il est parfait pour le stamping! Moi je trouve ma pose de foil totalement foireuse :p... C'est bien ce que je pensais pour la plaque mais ca m'embête d'acheter le lot de 25 alors qu'il n'y en a qu'une qui m'intéresse :/ Tu ne connais pas la référence en version Konad?<br /> <br /> Bisous :)
M
trop beau ce vernis , il doit être sympa pour le stamping !! sinon j'aime beaucoup ta pose de foil serpent .<br /> <br /> Désolé pour la plaque , je l'ai et je la garde .Par contre je ne pense pas que tu puisse acheter la plaque à l'unité ^^ j'ai jamais vu .Si je trouve je penserais à toi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Publicité