Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
6 décembre 2012

Splish splash

Bonjour!

Encore du nail art sur ongles courts mais je vous avoue que je n'ai ni le temps, ni l'envie (il faut bien le dire) en ce moment, de me mettre à faire les ongles en résine...

Bref, j'en profiter pour tester des choses qui me paraissent plus jolie sur ongles courts. Les "splatter nails" en font partie.

Splatter nails

Splatter nails

Désolée pour la piètre qualité des photos, je pense que je pourrais mieux faire avec mon apparareil, mais je n'y connais rien en réglages, si jamais quelqu'un à envie de m'apprendre... :) (Je ne règle que la balance des blancs pour ne pas dénaturer les couleurs!)

Pour ce nail art, j'ai posé deux couches du Blanc d'Essie, et réalisé mes éclaboussures avec Liquid Leather de chez China Glaze, et Red Alert de chez Models Own.

Je n'ai pas fait de tuto (mais si ca vous intéresse, je peux!), car c'est trouvable sur le net assez facilement.

J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, et j'ai remarqué qu'il a bien plu à mon entourage! A refaire donc.

Petits conseils tout de même pour celles qui auraient envie de tenter: protégez bien le tour de vos ongles et votre surface de travail, pensez aussi à utiliser des vernis qui sèchent vite, c'est mieux!

Alors, il vous plait ce nail art sur ongles courts?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Megane :) Bises!
M
Coucou ! C'est super joli !!! Bises
T
C'est quoi ce film? Je ne connais pas...
O
j approuve totalement, pour la petite anecdote tes ongles m ont donne envie de revoir le doc/film sur jackson polloc ^^...
T
Contente que ca te plaise, bisous :)
Publicité