Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 422
22 décembre 2012

Sarena, c'est pour toi :)

Bonjour!

Désolée pour mes absences répétées ces derniers-temps mais différents évènements font que je n'ai ni le temps, ni vraiment l'envie de nail arter...

Cependant, je prends le temps de vous poster un petit message car le 1000ème commentaire a été posté très récemment...

Sans titre

 

Sarena, c'est toi qui a posté ce 1000ème commentaire! Pour te remercier, je souhaiterais t'envoyer un petit quelque chose, j'attends ton adresse postale! Voici mon mail: albrecht.m@hotmail.fr !

J'en profite aussi pour vous remercier toutes et tous de me suivre, ceci n'est pas un aurevoir, je reviens très bientôt, dès que j'aurais le temps de me poser un peu, à savoir début janvier!

En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'années!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, ne t'inquiètes pas, je me doutais bien que tu avais autre chose à faire pendant cette période que flâner sur les blogs :p!
S
ohhh comment je suis trop touchée, et en plus avec les fêtes je n'avais pas fait le tour des blogs, honte à moi !! merci mille fois ma belle t'es un ange
T
Merci la belle! Toi aussi, passes de bonnes fêtes! Et on se motive pour 2013... :p Bisous!
Y
Bravo pour ton 1000ème commentaires !<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> Pour la motivation, je suis un peu dans le même cas que toi. Mais c'est pas un soucis, on t'attendra patiemment jusqu’à ce que tu revienne avec de superbes nails art :)<br /> <br /> Bisous et passes de très bonnes fêtes !
Publicité