Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
31 décembre 2012

Retrospective 2012

Bonjour!

En ce dernier jour de l'année, j'ai souhaité faire une petite retrospective de mes vernis et NA préférés de l'année...

verniscollage

De gauche à droite:

Catrice Let's Mauve On! // OPI Lincoln Park After Dark Suede // OPI Tomorrow Never Dies

Basic 201 // Essie Nice Is Nice // A England Excalibur

verniscollage2

De gauche à droite:

OPI Die Another Day // OPI Sparrow Me The Drama // Models Own Bubble Gum

OPI Fiercely Fiona // OPI GoldenEye // Orly Grave Mistake

Place au nail art maintenant:

nacollage

Reproduction Fleurs OS // Coquelicots à l'Aquarelle // Sparkling Water // Splatter Nails // WM Marin // Hibiscus OS Jaune et Violet // Frankenstein // Leopard Fluo // Stamping Aztec // Fleurs et arabesques // Roses OS // Hibiscus Orange Fluo

Petit bonus, pour vous, qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à commenter, et je vous en remercie...

2012 n'a pas été une année facile, c'est bête à dire, mais cette petite boule de poil fait partie des meilleures choses qui soient arrivées cette année, je l'adore <3...

bubullephoto

Je vous souhaite à tous de passer une excellente année 2013, que vos voeux se réalisent!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Laurence, je te remercie et te souhaite à mon tour une très bonne année 2013! Bisous :)
L
Coucou :o) <br /> <br /> Bonne année, je suis très heureuse d'avoir pu découvrir ton blog ! <br /> <br /> J'aime bcp tout ce que tu fais et tes choix verniesques sont trop sympa !<br /> <br /> Gros bisous ^^
T
Haha, oui moi aussi j'avoue, je savais que ca allait vous plaire ;)
S
moi mes photos préférées, c'est avec le minou !!! j'adore trop les chats
T
Merci beaucoup Mimie! Pour les montages, j'ai utilisé un logiciel en ligne, je te retrouve le lien si tu veux! Bonne année à toi ma belle... Gros bisous! :)
Publicité