Bonjour!

J'ai finalement eu le temps de vous préparer un petit article!

Premier swatch d'un Kleancolor ici, et pas des moindres! J'ai choisi de vous montrer l'Holo Blue, une teinte bien de saison, un joli pailleté holographique bleu.

kleancolor1

Kleancolor - Holo Blue

Kleancolor - Holo Blue

Base, puis deux couches, avec top coat

La dernière fois que j'ai utilisé un vernis Kleancolor, j'ai été très déçue car il a mis plus de 12h à sécher complètement... Plus de 6 mois après cette catastrophe, j'avais envie de retenter l'expérience car ces vernis ont une assez bonne réputation sur la blogosphère.

Au niveau de la texture et de l'application, rien a dire, c'est parfait! Aussi, une bonne tenue, sur les photos, la pose a trois jours (pour une fois que je peux vous en parler!). Petit bémol au niveau de l'opacité, il en aurait fallu trois couches pour être parfait mais je savais que je n'allais pas le garder super longtemps... Il a de beaux reflets holos qui ne s'atténuent pas par la pose du top coat! Par contre, pour le temps de séchage, je ne peux pas vous dire, je ne me suis pas fait avoir et j'ai mis du Drip Dry d'OPI (accélerateur de séchage) juste après le top coat!

Alors, qu'en pensez-vous?

Pas de nail art sur celui-ci mais on se retrouve bientôt!