Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
28 janvier 2013

Une autre de mes passions, la couture

Bonjour!

En ce moment, c'est un peu particulier pour mes ongles... Ils sont moches, très courts, et comme je suis en pleine recherche d'emploi, j'avoue que j'ai un peu peur de me refaire une pose résine (j'ai envie de lonnngs stilettos ou de lonnngs pipes...), d'être appelée le lendemain pour un entretien et de devoir tout virer pour être plus "conventionnelle" ou même plus à l'aise. Peut-être que certaines d'entre vous le savent, mais j'ai une formation professionnelle de modélisme, je suis donc à la recherche d'un emploi dans cette branche. Il n'est pas impossible qu'on me demande de faire 2 ou 3 trucs "pro" durant un entretien et je suis beaucoup plus à l'aise pour manier tout le matos avec mes moignons qu'avec de beaux ongles résine donc... Repos pour l'instant!

Etant au chômage, j'ai un peu repris la couture et les projets persos que j'avais abandonné par manque de temps et de motivation! Aujourd'hui, j'ai eu envie de partager ça sur mon blog, peut-être que cela deviendra une rubrique récurrente, cela vous plairait? Ou êtes-vous plutôt 100% ongles? N'hésitez pas à me faire part de votre sentiment, car un blog, c'est aussi fait pour les personnes qui le lisent... :)

Je commence par un tout petit projet "fun".

Sur Instagram, on trouve de tout et de rien, mais surtout de jolies photos de chats mignons avec de petits accessoires autour du cou... J'ai décidé d'en créer un pour mon petit Hubble, avec des chutes de tissus ayant servi à la confection d'un bas de pyjama (article bientôt?).

Kitty Bow!

Des chutes de tissu, du fil élastique, et c'est parti!

Kitty Bow!

Kitty Bow!

Kitty Bow!

Il fait sa tête de petit chat maltraité sur les photos, mais ne vous inquietez pas, je vous assure qu'il est bien trop gâté!

Un tuto, ca vous tente?

J'attends vos retours sur cette nouvelle rubrique (peut-être?)!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh que oui il est vraiment trop beau ton petit chat et pas malheureux pour un sous ^^ gros bisous ma belle et a bientot ^^ POUR LES ARTICLES COUTURES evidement
P
Coucou ! je suis pour cette nouvelle rubrique !!! ton chat est trop trop beau !! biz
Y
Il est magnifique ton chat, il a le regard ténébreux :D<br /> <br /> Moi je suis pour ta nouvelle rubrique ! C'est agréable de voir de nouvelles choses ! <br /> <br /> Bisous
M
trop beau le chatounet !! et bravo pour ton petit noeud ! ça doit pas etre evident sur un support de cette taille !!
B
L'est beau ton chat! C'est un chartreux c'est ça? Moi j'suis totalement pour des articles couture! j'aime bien découvrir les talents cachés des bloggueuses :)
Publicité