Bonjour!

Comme mon petit article couture semble vous avoir bien plu, je renouvelle en vous montrant deux petits projets.

Il y a un ou deux ans, la mode des couvertures en fourrure (vraie ou fausse, mais plutôt fausse pour moi car j'adore trop les animaux!) a refait son apparition. Comme j'adore m'envelopper dans quelque chose de bien chaud quand je suis sur mon canapé l'hiver, j'en voulais absolument une! Le problème, c'était le prix... Celles qui me plaisaient étaient à partir de 80€... J'ai donc décidé de m'en faire une!

J'ai choisi un coloris neutre, le gris (précurseur de ma petite boule de poil?). Extérieur en fausse fourrure, doublée en polaire assortie. La couverture fait 2X2M il me semble, et ne m'a finalement, pas coûté beaucoup moins cher... Je m'en sers comme dessus de lit.

DIY Fur Blanket

Totalement raccord!

Je continue en vous montrant le premier projet que j'ai repris il y a peu, pour me remettre doucement dans le bain, alors que ca faisait facilement plus d'un an que je n'avais pas touché à ma machine...

Il me fallait un nouveau pyjama, je voulais l'acheter en solde et je n'ai trouvé qu'un haut, de la marque River Island. Je l'ai quand même acheté, et j'ai moi-même réalisé le pantalon, à l'aide d'un patron Burda (magasine spécialisé, cela coute 6,50€ et vous avez une vingtaine de patrons par magazine, peut-être plus? Si cela en intéresse quelques-une, je peux vous donner la référence exacte.).

Pyjama pant

Pyjama pant

Toujours dans mes pattes celui-ci!

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cela vous plait!

J'ai plein d'autres projets en cours, je vous montrerais tout ça en temps voulu!

Si cela vous donne envie, que vous voulez des conseils, etc... N'hésitez pas :)

A bientôt!