Bonjour!

Adeptes de la couleur flashy, passez votre chemin aujourd'hui! Cet article ne va pas vous faire rêver, mais tout comme d'un bon noir, on a toutes besoin d'un bon nude dans sa vernithèque! Je vous présente le mien de suite.

cg1

J'étais à la recherche d'un vernis nude après avoir cassé mon flacon d'Elf Desert Haze, que j'aimais bien, j'ai choisi de prendre Nude (qui porte bien son nom...) de China Glaze!

China Glaze - Nude

China Glaze - Nude

Trois couches, avec top coat

Alors, moi, je classerais plutôt ce vernis dans les sheers. Il est très très très transparent, donc va vous servir essentiellement à cacher les imperfections de vos ongles naturels, ou pour avoir une french pas trop blanco. Ici, trois couches pour une opacité relative, moi j'aime bien, je trouve qu'il donne aux ongles un look soigné (celui que je porte pour les entretiens d'embauche ^_^...)!

Il vous plaît? Quel est votre vernis nude fétiche?

Voilà, rien de bien folichon, je n'ai pas trop le temps en ce moment et je trouve mes ongles trop moches, j'essaye de les limer en rond car ils n'arrêtent pas de se casser aux angles, mais je trouve que ca ne me va pas du tout... J'ai essayé de vous faire un autre swatch aujourd'hui mais je ne vais pas le publier, avec mes boudins c'est vraiment pas top...

Enfin je devrais recevoir bientôt quelques nouveautés, ca devrait me remotiver!

A bientôt :)