Bonjour!

Voilà, chose promie, chose dûe, enfin un swatch! J'ai choisi de vous montrer le superbe OPI DS Reflection.

OPI1

Je ne sais pas du tout de quand date le mien, je peux juste vous dire que je l'ai acheté sur le net aux Etats-Unis à petit prix. Eh oui, sachez que c'est le meilleur bon plan pour acheter cette collection car ils se trouvent en France en Sephora, mais à prix exhorbitant de plus de 20€... En plus, il semblerait que les nouvelles teintes ne soient plus holographiques alors que celui-ci l'est bien, vous allez voir! Bref, assez de blabla, passons aux photos!

OPI - DS Reflection

OPI - DS Reflection

OPI - DS Reflection

Trois clichés pris à la lumière naturelle, une seule couche (oui madame!), sans top coat.

OPI - DS Reflection

Les paillettes holographiques sont bien présentes au soleil!

OPI - DS Reflection

A l'ombre et avec top coat aussi, c'est pas une bonne nouvelle?

Alors, comme vous avez pû le lire, cette petite merveille de vernis est opaque en UNE SEULE COUCHE! Oui! Bien sûr, vous pouvez en mettre deux, pour une couvrance sans défaut (mais je vous avoue que je n'avais pas spécialement le temps ce jour là!). Séchage rapide, pinceau agréable (format large), bonne texture. Alors oui, d'accord, ce n'est pas un holo franc et massif comme on en voit beaucoup en ce moment (notamment chez Color Club --Halo Hues--), mais l'effet holographique est bien là! Et même sans soleil direct! Et même avec top coat!

Le seul point déroutant (mais qui s'est révélé être une bonne surprise tout de même), c'est sa couleur. Sur le site officiel d'OPI, dans le flacon et sur les ongles, on a trois teintes totalement différentes. En recevant le flacon, j'avoue avoir été assez déçue car ça avait l'air d'un rouge tomate-écrasée fade avec beaucoup trop de doré à l'intérieur, et pas la vue d'un effet holo! Sur le site, il a plutôt l'air d'un rouge foncé, et sur les ongles, on se retrouve avec du fushia! Alors je n'ai pas modifié la couleur à l'ordinateur, mais je vous avoue que je ne suis pas sûre du rendu fidèle de celle-ci! Si il vous plait, je vous conseille vraiment d'aller l'essayer avant de l'acheter!

Ceci dit, cela n'enlève rien à sa beauté et au final, il me plait beaucoup!

Et vous? Qu'en pensez-vous?

A bientôt!