Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
15 mars 2013

Petite info!

Bonjour! Un petit message ecrit sur mon telephone pour vous dire que je ne vous oublie pas! Comme certaines d'entre vous le savent peut-etre, j'etais au chomage depuis janvier. J'ai retrouvé un poste dans ma branche il y a peu de temps (aujourd'hui s'acheve ma premiere semaine de travail!) mais j'ai du quitter ma Franche-Comté pour venir m'installer a Marseille, tout ceci en 1 semaine! J'espere donc que vous ne m'en voudrez pas pour mon absence sur vos blogs, la ligne internet tarde a arriver! Je vous dis donc a tres bientot, et s'il y a des Marseilles dans le coin, n'hesitez pas a vous faire connaitre car je suis en terre totalement inconnue!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité