Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
11 février 2013

Des ongles de princesse pour la Saint Valentin

Bonjour!

Moi, la Saint Valentin, je ne la fête pas. Déjà parce que je trouve ça plus que commercial et deuxièmement car "notre anniversaire" est déjà le 12 Février donc bon! Mais il y a quelques temps, j'avais commandé un vernis à paillettes coeur, du coup, j'ai quand même concocté un petit NA pour l'occasion, sur ongles courts (ils se remettent lentement mais sûrement!), ca donnera peut-être des idées à certaines d'entre vous!

Princess nails for Valentine's Day

Princess nails for Valentine's Day

Princess nails for Valentine's Day

C'est un nail art très facile à refaire! Après ma base, j'ai posé deux couches d'Orly Decades Of Dysfunction, puis j'ai fait un dégradé à la mousse avec China Glaze Sweet Hook. Pour unifier le dégradé, j'ai ajouté une couche d'OPI Pirouette My Whistle. Les coeurs sont issus du Kleancolor Twinkly Love. Ce vernis est UNE GALERE à appliquer tel quel (on prends trois tonnes de base transparente pour choper une petit coeur, et il met trois plombes à sécher en plus...), du coup, j'ai attrapé les petits coeurs avec un cure dent que j'ai délicatement déposés sur mes ongles! Une couche de top coat, et c'est fini!

Ca fait vraiment des ongles de princesse romantique, en plus, je suis super contente de mon dégradé!

Et vous, qu'en pensez-vous? Quel sera votre nail art de Saint Valentin?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Simple, joli et rapide. Il me plait bien ce petit nail art ! Pas bling bling mais tout mignon :)<br /> <br /> Bisous
M
C'est troop choupinou !
C
Ouuuh moi j'adore c'est trop mignon!
Publicité